Lou(ve)

Et parfois, appréhension et excitation se mêlent lorsque l’on s’essaie à un nouvel exercice. Comme ici, lors de la séance lifestyle demandée par Lou(ve).

À la fin du mois d’octobre, Lou(ve) m’a demandé si j’accepterais de réaliser une session lifestyle d’elle et son mari. L’idée était de leur permettre d’avoir les clichés à deux qu’ils n’avaient pas pu avoir au moment de leur mariage. Touchée par leur histoire, et cette preuve de confiance, j’ai accepté. Non sans une pointe d’appréhension.

En effet, si j’ai l’habitude de réaliser des clichés de portage (pour lesquels je pense désormais avoir une certaine sensibilité), le lifestyle de couple n’est pas un exercice que j’ai encore beaucoup pratiqué. Et pourtant, quel moment nous avons passé ensemble !

Au gré des chemins empruntés dans la Citadelle de Lille, nous avons immortalisé leur amour en tenues de noce. Des clichés à deux (et à trois que je garderai off à leur demande) où les échanges de regards avaient une place importante.

Je me sens tellement privilégiée qu’on m’ait demandé d’offrir à cette belle famille ces bouts de souvenirs. Et je suis émue d’avoir eu les retours que j’ai eu. Être le témoin de cet amour qui les unit, de cette tendresse qu’ils ressentent les uns pour les autres, c’était vraiment chouette. Alors merci encore Lou(ve) de m’avoir fait confiance.

Noalie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.