Vendée – Apremont

Après la Normandie, on retourne en Vendée pour une série aux couleurs automnales. Il faut dire que lors que ma visite de la cité touristique d’Apremont, les nuages étaient de sortie. Alors… autant en jouer !

À chacune de mes escapades vendéennes, je continue de découvrir la région. Même si je dois avouer que je suis plutôt malchanceuse car le temps est souvent maussade lorsque j’y suis. Certaines mauvaises langues penseront surement que c’est moi qui ramène les nuages du Nord dans mes valises… Et j’avoue que je commence moi-même à le penser !

Mais qu’importe après tout ! Du moment qu’il ne pleut pas, il est toujours possible de prendre quelques clichés des paysages aux alentours. C’est pourquoi cette série prise à Apremont revêt une atmosphère très automnale.

De quoi découvrir la ville et son château un peu différemment peut-être ! Et même si nous avons plutôt tendance à espérer que les beaux jours s’installent définitivement, j’espère que vous apprécierez tout de même ces quelques images !

Liens utiles : Vendée TourismeVille d’Apremont

Noalie
Share:
Written by Noalie
Salut, je suis Noalie. Blogueuse amatrice de photographie à mes heures perdues. 📷 Venez découvrir mon univers mêlant vie quotidienne, voyage et un peu de ToyPhotography. 🌏 ✈