Portage – Pure Nature de Diso wraps

C‘est un billet totalement différent que je vous invite à découvrir ce dimanche. Quand deux passions se rencontrent, on ne peut que les savourer davantage. Et si l’on parlait portage aujourd’hui avec la collection Nature Pure de Diso wraps

Vous commencez à connaître mon amour pour les voyages et les escapades. Mais vous ignorez peut-être que je suis tombée dans la marmite du portage il y a maintenant un an et demi. 

En pleine crise sanitaire, j’y ai trouvé du réconfort mais aussi un nouveau sujet photographique. Les mois ont passé, un nouveau bébé est arrivé et l’envie de passer du temps en famille, en extérieur, est devenue une nécessité

C’est ainsi que de nouveaux clichés ont été pris à l’automne lors de nos premières sorties. Des moments de partage, des instants de vie, du portage aussi mais également quelques paysages. Et même si les alentours ont remplacé mes clichés d’ailleurs, ma passion pour la photographie demeure intacte. Et rêve, il faut le reconnaître, de nouveaux horizons… Peut-être en 2022 ?

Mais bref, revenons à nos moutons ! 


La collection “Pure nature – Boho organic soft linen” de Diso wraps, c’est une gamme de produits en lin aux tons classiques élégamment décorés par un ruban en dentelle. Nous avons eu la chance de tester un sling et une écharpe, tous deux déjà bien rodés. Ainsi, nous avons pu profiter du meilleur du lin (soutenance, thermorégulation, robustesse, naturel) sans avoir les inconvénients (cette fameuse nécessité de le roder pour qu’il soit doux et fluide).

La broderie cousue au bout du tissu ajoute un charme vintage aux couleurs changeantes selon la luminosité. Car si Sophie peut osciller entre le rouille et le caramel, Juliette, peut passer du moutarde au marron. Cette collection se décline d’ailleurs en bien d’autres coloris encore. Il y en a donc pour tous les goûts.

Au portage, le tissu rodé est agréable et englobe à la perfection les petites fesses (et les jolies bascules). Tout en délicatesse, il devrait plaire aux amateurs/amatrices de fines écharpes. Celles et ceux qui sont habituées aux épaisses, le trouveront peut-être un peu moins confortable que certaines marques-couettes (dont nous sommes amateurs) pour les bambins.

Quoi que… Car après tout, s’il y a bien une chose de sûre dans le milieu du portage, c’est qu’il y a autant de sensations différentes que passionné(e)s tant c’est propre à chacune/chacun.

Sophie (taille 6) et Juliette (Ring Sling) nous ont été prêtés à l’occasion d’un voyage.
Liens utiles :
Roar wrapsEcharpes portageFacebook Diso wrapsWraptrackSlingoFest

Noalie
Share:
Written by Noalie
Salut, je suis Noalie. Blogueuse amatrice de photographie à mes heures perdues. 📷 Venez découvrir mon univers mêlant vie quotidienne, voyage et un peu de ToyPhotography. 🌏 ✈