Mon voyage à Montréal (Décembre 2018)

Parfois, il suffit d’un coup de tête pour faire naître un coup de cœur. Et ce voyage à Montréal aura bel et bien été la dose d’oxygène que mon corps et mon esprit me réclamaient en secret.

Une folie. Oui, ce séjour au Canada a été une véritable folie puisque les billets ont été achetés dix jours à peine avant le départ. Mais au fond je suis tellement heureuse d’avoir écouté cette petite voix dans ma tête qui me disait “Fais-le, qu’as-tu à perdre?”.

Car depuis quelques mois maintenant, j’essaie de d’apprendre à écouter cette petite aspiration intérieure qui me rappelle que la vie est trop courte et qu’il est important d’en profiter. Alors j’avoue, quand cette opportunité de partir s’est présentée, je me suis jetée à l’eau.

Je ne suis restée à Montréal que quelques jours mais ils ont été chargés d’émotions. Ce premier voyage en solo aura été aussi une sorte d’hommage à une personne qui compte énormément pour moi. Une sorte de manière de tenir cette promesse faite la dernière fois que je l’ai vue.

En attendant les prochains articles, voici quelques clichés pris à l’aéroport et durant le vol. Car comme souvent, tout a commencé à Roissy Charles-de-Gaulle.

Tour d’horizon de ce voyage 🇨🇦

Noalie
Share:
Written by Noalie
Salut, je suis Noalie. Blogueuse amatrice de photographie à mes heures perdues. 📷 Venez découvrir mon univers mêlant vie quotidienne, voyage et un peu de ToyPhotography. 🌏 ✈