Mon voyage à Cancún (Octobre 2018)

Déjà près d’un mois que je suis revenue de mon séjour à Cancún (Mexique). Une parenthèse ensoleillée à une époque où l’automne était déjà bien présent et où que l’hiver commençait à s’annoncer. Quelques jours, au bout du monde, à l’occasion d’un séjour mère/fille.

Si j’ai eu la chance de partir plusieurs fois au Japon, ma destination fétiche, voilà maintenant deux ans que j’accompagne ma mère lors de ses voyages. L’an dernier, j’avais ainsi eu tout le loisir de me prélasser sur les plages de Punta Cana (République Dominicaine). Et cette année, c’est au Mexique que nous avons posé nos valises, nos crèmes solaires et nos maillots de bain.

Avec plus de 300 photos retouchées, quatre excursions, neuf nuitées sur place, ce séjour fut un réel dépaysement. De la civilisation Maya, aux hôtels de luxe, en passant par les plages de sable clair, les cénotes, les paysages défilant à travers les fenêtres des voitures, je suis bel et bien revenue de Cancún avec des images plein la tête et le corps marqué par le soleil !

En attendant les prochains billets, voici quelques clichés des prémices de ce voyage qui a débuté, comme souvent, à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

Tour d’horizon de ce voyage 🇲🇽

Noalie
Share:
Written by Noalie
Salut, je suis Noalie. Blogueuse amatrice de photographie à mes heures perdues. 📷 Venez découvrir mon univers mêlant vie quotidienne, voyage et un peu de ToyPhotography. 🌏 ✈