Mon voyage à Barcelone

C‘est souvent frustrant de ne pas pouvoir s’attarder dans une ville que l’on découvre. Pourtant, il suffit de quelques heures pour savoir si on compte y revenir. Et moi, je sais que je retournerai un jour à Barcelone.

Plus d’un an après mon escapade dans cette ville espagnole, je me suis enfin décidée à retoucher les quelques clichés pris sur place. Il faut dire que je suis le genre de personne qui, si elle ne s’occupe pas de ses photos dans la foulée, les laisse presque moisir dans un côté de mon disque dur. C’est pour ça que j’essaie toujours de m’octroyer quotidiennement un peu de temps lorsque je suis en voyage. Car je sais pertinemment que si je laisse passer l’euphorie de l’instant et bien… il y a de fortes chances que je ne le fasse jamais (ou alors longtemps après).

Tout ça pour dire que ces photos de cette jolie ville qu’est Barcelone attendaient dans un coin que je daigne m’en occuper. Je ne suis pas restée longtemps dans la cité catalane, mais j’ai adoré arpenter ses ruelles étroites et admirer certains de ses lieux touristiques. D’ailleurs, je prévois de poster des articles sur le Parc Güell et La Sagrada Familia.

Mais pour en revenir à ma visite de Barcelone, j’avais opté pour un City Tour en bus car je n’avais qu’une journée et je voulais tout de même voir la ville “dans son ensemble”. Il est vrai que c’était frustrant, mais j’ai quand même pu prendre quelques clichés ci et là et j’espère qu’ils vous plairont !

🔸 Article lié : Parc Güell

Liens utiles : Office tourisme BarceloneOffice espagnol du tourismeBarcelone City Tour

Noalie
Share:
Written by Noalie
Salut, je suis Noalie. Blogueuse amatrice de photographie à mes heures perdues. 📷 Venez découvrir mon univers mêlant vie quotidienne, voyage et un peu de ToyPhotography. 🌏 ✈