Kōyō : Kyoto & Kawaguchiko au rythme de l’automne

Le rouge et le doré habillaient le Japon lors de mon tout premier voyage. C’était une chose de découvrir ce pays qui me faisait rêver depuis plusieurs années, mais s’en était une autre de le découvrir aux couleurs de l’automne.

En décembre 2018, je vous parlais sur le blog de ma frustration de ne pas avoir beaucoup de clichés de mon voyage de 2013. Des clichés que je pensais avoir perdu et que j’ai finalement retrouvé très récemment dans les fins fonds d’un dossier “sauvegarde” de mon disque dur externe. Vous savez, le genre de dossier que vous faites en changeant d’ordinateur mais que vous laissez souvent pourrir dans un coin. Ben voilà

Suite à la découverte de ce dossier, j’ai pu réaliser déjà deux articles : Instants de vie en noir et blanc et À travers la forêt, de Kibune à Kurama. Mais d’autres pourraient bien voir le jour notamment sur mon escale à Unzen (Kyushu) en 2014.

Dans la galerie ci-dessous, vous pourrez donc retrouver des photos automnales prises à Kyoto (et notamment Fushimi Inari) et Kawaguchiko. J’aurais tout de même souhaité en avoir plus, mais ma gestion des angles et de la lumière était guère efficace à l’époque ! À charge de revanche !

Informations pratiques
Liens utiles : Japan GuideOffice National du Tourisme Japonais

Noalie
Share:
Written by Noalie
Salut, je suis Noalie. Blogueuse amatrice de photographie à mes heures perdues. 📷 Venez découvrir mon univers mêlant vie quotidienne, voyage et un peu de ToyPhotography. 🌏 ✈