Kawaguchiko et ses alentours – La ville et son lac

C’est par une belle journée d’automne en 2013 que j’ai découvert Kawaguchiko. A l’époque, j’avais hésité entre cette ville et Hakone pour admirer le Mont Fuji pour la première fois. Mais je n’ai jamais regretté mon choix !

Comme vous le savez peut-être, j’ai eu la chance d’aller plusieurs fois au Japon. Et si j’ai pu arpenter les rues de Tokyo à de nombreuses reprises, j’essaie à chaque fois de découvrir de nouveaux paysages. Pourtant, s’il y a bien une ville dans laquelle je pourrais retourner à chaque fois, c’est bien celle-ci.

J’aime m’éloigner des complexes hôteliers et découvrir cette vue apaisante du Mont Fuji sur le lac. Surtout que, dès que l’on s’éloigne un peu, les touristes se font plus rares et la nature est vraiment plaisante à admirer.

Malheureusement, quand j’y suis retournée en Février 2018, le temps était maussade, le ciel nuageux et le Mont Fuji très souvent caché. Plus encore lorsque j’ai loué un vélo pour faire le tour du lac.

Malgré tout, j’espère que vous apprécierez quand même ces quelques clichés !

Liens utiles : Site officiel du templeJapan GuideOffice National du Tourisme Japonais

Noalie
Share:
Written by Noalie
Salut, je suis Noalie. Blogueuse amatrice de photographie à mes heures perdues. 📷 Venez découvrir mon univers mêlant vie quotidienne, voyage et un peu de ToyPhotography. 🌏 ✈