Bouches-du-Rhône – Église Saint-Vincent des Baux

Après avoir partagé quelques clichés de la Chapelle Notre-Dame d’Aubune, je vous invite à découvrir l’ambiance chaleureuse de cette église située aux Baux de Provence.

Le lendemain de l’escapade qui m’aura conduit à Beaumes-de-Venise, Venasque et à l’Abbaye Notre-Dame de Sénanque, j’ai eu l’occasion de passer la journée en famille dans le village des Baux de Provence (Bouches-du-Rhône).

Bien entendu, je n’y suis pas allée les mains vides. Et j’ai donc eu tout le loisir de prendre quelques dizaines de clichés dans les ruelles de ce joli village perché. D’ailleurs, je compte bien vous les partager prochainement. Vous aurez comme d’habitude un petit avant goût sur mon compte Instagram.

Mais avant ça, j’étais impatiente de poster les quelques photos prises à l’intérieur de l’église Saint-Vincent. Il faut dire qu’il se dégage de ce lieu une ambiance chaleureuse avec un jeu de couleurs des plus agréables à photographier. Le contraste entre les tons chauds des bougies et ceux froids des vitraux était vraiment beau à voir.

Au final, je n’ai pas ramené beaucoup de clichés de cette petite visite mais j’avais envie de dédier un article à ce lieu qui m’a captivé !

Liens utiles : Office de Tourisme les Baux de ProvenceMy ProvenceTourisme Provence-Alpes Côtes d’Azur

Noalie
Share:
Written by Noalie
Salut, je suis Noalie. Blogueuse amatrice de photographie à mes heures perdues. 📷 Venez découvrir mon univers mêlant vie quotidienne, voyage et un peu de ToyPhotography. 🌏 ✈